Je suis diplômée de l’Ecole Savoir Psy Paris en Gestalt-thérapie analytique, formation de sept années et j’ai suivi une analyse personnelle et didactique très approfondie étayée par de nombreux séminaires expérientiels en lien avec la psychologie des profondeurs de C.G Jung.

Je suis formée à la psychologie du développement, à la psychopathologie, aux analyses freudiennes et jungiennes, à la fonction symbolique mais également à la psychanalyse transgénérationnelle et au suivi des couples.

D'autres formations à visée psycho-corporelle sont venues elles aussi enrichir ma pratique: relaxothérapie analytique, art-thérapie.

 

Soucieuse de nourrir mon être-thérapeute, je participe également à des conférences, des séminaires, des ateliers et ma pratique fait l'objet d'une supervision.

 

Au-delà de ma formation théorique, didactique et expérientielle, c’est mon propre parcours de vie qui m’a conduite à choisir ce métier de l’accompagnement. En effet, j’ai pu moi-même expérimenter tout au long de mon propre processus analytique que, quelles que soient les difficultés rencontrées sur son chemin, nous demeurions les maîtres de notre vie et qu’à tout moment, il était donc possible de se remettre en mouvement, de reconstruire un projet d’avenir, de reprendre les rênes de sa destinée.